La bêche à MEL recherche des partenaires…

Nous sommes une association étudiante, “La Bêche à MEL » qui a pour objectif de sensibiliser les habitants de la métropole lilloise à la culture de fruits et de légumes à domicile à travers des valeurs éthiques et éco, qu’il s’agisse de familles ou encore d’étudiants.

Dans cette optique, nous mettons en place un événement « Terr’Habitat », un ensemble d’ateliers participatifs sur le thème de la culture en espace restreint (fruits, légumes, plantes aromatiques et dépolluantes, décoration…) le samedi 28 mars de 12h à 18h, au bar L’Hirondelle, situé au 34 Boulevard Jean-Baptiste Lebas à Lille.

Nous sommes actuellement à la recherche de partenaires associatifs qui pourraient nous venir en terme de communication et de prêts de matériels mais nous sommes également à la recherche d’intervenants pour animer nos ateliers participatifs.

Ainsi, vous trouverez ici un dossier contenant toutes les informations concernant l’événement.

Si notre projet vous intéresse ou pour tout renseignement complémentaire (modalités de fonctionnement par exemple), n’hésitez pas à nous contacter par mail lbaMEL@outlook.com, directement via notre page Facebook (https://www.facebook.com/LBAMEL/) ou au 06 51 61 33 85.

Margot Judenne – La Bêche à MEL